Évaluation

Dans cette rubrique nous mettrons à disposition des partenaires les questionnaires d’évaluation que nous soumettrons aux élèves durant le projet. Cliquez sur le lien de couleur bleue pour répondre au questionnaire.

Questionnaire 1 L’union européenne et ses valeurs : ce questionnaire a pour but d’évaluer les connaissances préalables des élèves  des 4 pays partenaires sur l’Union Européenne et ses valeurs, en début de projet.

Questionnaire 2: Voyage en Belgique (Bruxelles) : ce questionnaire a pour but d’évaluer les connaissances des élèves espagnols, portugais et italiens à propos du pays visité/la ville de la mobilité.

Questionnaire 3 : Mobilité Belgique « les énergies renouvelabes » Ce questionnaire vise à évaluer les activités d’apprentissage réalisées en Belgique (Février 2018)

Questionnaire 4 : Voyage en Espagnece questionnaire a pour but d’évaluer les connaissances des élèves belges, portugais et italiens à propos du pays visité/la ville de la mobilité.

Questionnaire 5 : Les Nouvelles Technologies : Ce questionnaire a pour but de recueillir des informations préalables sur l’usage des TICE dans les 4 pays partenaires. Ceci avant la mobilité en Espagne oú les activités d’apprentissage sont axées sur les Nouvelles technologies.

Questionaire 6 : Mobilité Espagne « les nouvelles technologies »: Ce questionnaire vise à évaluer les activités d’apprentissage réalisées en Esapagne (Pinto), Mai 2018)

Questionnaire 7: Familles d’accueil espagnoles: Ce questionnaire vise à recueillir les impresssions des familles d’acueil espagnoles à propos de l’expérience qu’a supposé recevoir un élève du projet.

Questionnaire 8 : Voyage au Portugal: Ce questionnaire vise à recueillir les connaissances préalables  qu’on les élèves belges, italiens et espagnols sur la culture, patrimoine et traditions du pays de la mobilité.

Questionnaire 10 Mobilité Portugal :  « Culture et traditions »: Ce questionnaire vise à évaluer les activités d’apprentissage réalisées au Portugal  (Nisa, Octobre 2019)

Questionnaire 11: Familles d’accueil portugaises: Ce questionnaire vise à recueillir les impresssions des familles d’acueil portugaises à propos de l’expérience qu’a supposé recevoir un élève du projet.

Questionnaire 12 : Voyage en Italie : Ce questionnaire vise à recueillir les connaissances préalables  qu’on les élèves belges, portugais et espagnols sur la culture, patrimoine et traditions du pays de la mobilité.

Questionnaire 13 : Ce questionnaire a pour but de recueillir des informations préalables sur les crises migratoires en Europe. Ceci avant la mobilité en Espagne oú les activités d’apprentissage sont axées sur les Crises Migratoires.

Questionnaire 14 Mobilité Italie :  « Crises migratoires »: Ce questionnaire vise à évaluer les activités d’apprentissage réalisées en Italie  (Montesarchio, mars 2019)

Questionnaire 15: Familles d’accueil italiennes: Ce questionnaire vise à recueillir les impressions des familles d’acueil italiennes à propos de l’expérience qu’a supposé recevoir un élève du projet.

 

Publicités